Bel!feDiverty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bel!feDiverty

Vivez une vie comme vous en rêver ...faites se que vous ulez en fessant vivre votre perso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mentol kyo et je sais plus qui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mentol
ados
mentol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: mentol kyo et je sais plus qui   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:20

mentol arriva a l'hopital disatant des autres avec son nouveau compagnon xavier.
-les chiens ne sont pas admis ici.lui dit on a l'entrer.
il insista,on refusa.il se tourna alors vers son chien et lui chuchota a l'oreille de l attendre ici,il suivi une dame dans l'hoipal,quand il se tourna vers l'entrée ,xavier n'y était plus.
xavier.....pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo/Dranz
étudiants
Kyo/Dranz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Ville : dyverti
Humeur : ....
Activité(s) : mangas, copines
Date d'inscription : 03/06/2007

mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: mentol kyo et je sais plus qui   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:41

Kyo arriva ddevant l'hôpital et rentra a l'interieur en compagnie de Mentol et d'Asuna. Un docteur dit a Kyo:

"C'est bizarre, vous saignez mais vous dites que vous ne ressentez absolument aucune douleur!"

Le médecdin prit un échantillon de l'ADN de kyo et un peu de sang, il les compara et dit:

"Ceci est tout a fait bizarre, ce n'est pas vrai votre sang mais celui d'un dénommé Dranz, experience d'il y a quelques années!"

*Alors c'était vrai, il ne m'avais pas mentit!*

Kyo dit qu'il devait partir et s'en alla s'en attendre persone.
Revenir en haut Aller en bas
mentol
ados
mentol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: mentol kyo et je sais plus qui   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:31

mentol qui était loin derrière avait entendu néanmoins la conversation,toute ces années de vagabon avait atiser ses sens on disait meme de lui qu'il pouvait voir un rat a 500metres, il ne pretait pas oreille aux rumeurs.
cette ville est vraiment trop bizarre, et y a cet espece de mutant a ce que j'ai compri, il a pas l'air très sympa .
une infirmière se dirigea vers lui.
-votre nom s'il vous plait ?
- Martin Paul
-venez monsieur martin nous allons vous osculter.
-je ne tiens pas a rester longtemps si possible ,donnez juste ce dont j'ai besoin pour soignez ça et ca ira.
-cela ne va pas etre possible,nous allons devoir recoudre.
-je pense que je ne puis reculer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: Mentole Kyo et Asuna!!   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:37

Asuna regarda Kyo partir et Mentol allait avec une infirmière.
Elle soupira et se leva de sa chaise et dit un bref au revoir à Mentol et se retourna vers la sortie mais elle s'arreta et dit:
"Désolé de t'avoir donné des préjugés.....C'est pas mon genre....Si jamais ta un petit creu passe chez moi! Chambre 3! A+"
Puis elle repartit.
{Suite chambre 3}
Revenir en haut Aller en bas
mentol
ados
mentol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: mentol kyo et je sais plus qui   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:03

4heure apres, mentol s'apretai a resortir de l'hopital quand il vu 2policier entrer dans l'hopital.
il ne sont surement pas la pour mon chien se dit il.
il tourna la tete il y avait une sorti a trois metre ou il aurait pus sortir sans se faire voir.
kyo pensa t il, je dois le prevenir,je couru alors a l'étage pour avertir kyo je frappai a sa porte et lui annonca l'arriver des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo/Dranz
étudiants
Kyo/Dranz


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Ville : dyverti
Humeur : ....
Activité(s) : mangas, copines
Date d'inscription : 03/06/2007

mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: mentol kyo et je sais plus qui   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:09

[t'inquiète, sa fais longtemps que je suis partit!]
Revenir en haut Aller en bas
mentol
ados
mentol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: mentol kyo et je sais plus qui   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:14

mentol ouvrit les yeux et vit la chambre vide
merde se dit t il les deux policier arrivait dans le couloir,il était coincé .
je suis mort se dit mentol. il ouvrit la fenetre de la chambre ,il était au deuxieme étage.
il commenca une descente laborieuse ,il glissa sur une gouttiere et tomba a 12 mètre du sol heureusement un buisson amorti un peu la chute. il se mit a courir en direction de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mentol kyo et je sais plus qui Empty
MessageSujet: Re: mentol kyo et je sais plus qui   mentol kyo et je sais plus qui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mentol kyo et je sais plus qui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prèsente toi !
» mentol
» mentol
» mentol
» ^mentol a la zapette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel!feDiverty :: pour tous le monde :: Entrez au village :: Hopital-
Sauter vers: