Bel!feDiverty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bel!feDiverty

Vivez une vie comme vous en rêver ...faites se que vous ulez en fessant vivre votre perso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: //¤\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:54

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ C//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ H//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ A//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ M//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ B//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ R//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ E//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ A//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ S//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ U//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ N//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ A//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ T//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ A//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ W//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ A//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ G//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ A//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ K//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ I


Asuna passa par l'accueil et demanda une chambre seule. Elle prit sa clef et se dirigea vers la chambre n°3. Elle ouvra la porte et entra dans une chambre assez grande, avec un salle de bain, des toilettes, et la salle principale où se trouvé son lit, une armoire, une table et des chaises et une table de chevet à côté de son lit.

"Pffiuu, il y a du travaille pour la déco!"

Elle posa sa valise, son sac à dos et sac à pour PC portable. Elle s'allongea sur son lit. Elle était exténué. Alors elle s'endormie. Quelques minutes plus tard, elle se leva et arrangea ses habilles pour sortir se promener. Mais où elle ne connaissait aucun endroit. Alors elle décida de rester dans l'hôtel, peut-être qu'elle y rencontrera quelqu'un. Elle sortit de sa chambre.


---> suite toujours dans l'hôtel XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:19

Naruto tocqua la porte de la chambre de asuna
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

Asuna était revenue de sa ballade, et elle s'appraitait à prendre une douche quand elle entendit la porte toquait. Heureusement, elle étaitt encore habillé.

Elle ouvrit la porte et vut un garçon de son âge, plutôt mignon.



"Oui, c'est pour quoi?"




Dit-elle avec un grand sourire.


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:40

un euh rien qu'est ce que je fais j'ai des problemes je retourne dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:50

Asuna ne savait pas comment réagir mais elle dit avant qu'il parte:

"Part pas comme ça!"

Quand elle s'apprêta a lui tenir l'épaule pour le retenir, elle glissa sur quelque chose et tomba sur lui.

Celui -ci la rattrapa attend.


Elle dit un peu dans les vapes :

"Euh...désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:05

c'est pas grave deja il fau que je sache comment j'aiatteri ici alors que j'etais dans un autre mondes
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:27

Asuna se releva péniblement et dit:


"Bon, alors je te laisse, salut!"


Cette fois Asuna commença à marcher mais elle avait mal a la tête et s'arrêta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:33

pfff qui lui a dit que je voulais partir au revoir mais petite in formation je voulaits pas partir je croyais que je te derangeai
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Asuna commença à rentrer dans sa chambre quand celui-ci finit par dire qu'il préféré rester avec Asuna et qu'il croyait deranger.

Elle lui répondit:


"Mais non tu ne me deranges pas, de plus je connais pas grand monde... Je m'appelle Asuna Tawagaki!"

Asuna était heureuse que celui-ci ne voulait pas repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:43

moi je m'appelle Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:32


Asuna était ravie de connaître une nouvelle personne, elle dit:


"Ravie de te connaître Naruto! Dit tu veux qu'on fasse quoi?"

Asuna était bien dans cette ville, il y avait plein de gens sympas...

Ca lui donnait la pêche et l'envie de s'éclater!

Elle sourit à Naruto en attendant sa réponse


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:38

qu'est ce qu'on peut faire aler creuse toi la tete pour une fois que c'est une belle fille trouver sa te dit d'aller dans un pac d'attraction !
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tawagaki
étudiants
Asuna Tawagaki


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:24

Naruto lui proposa d'aller au parc d'attraction, Asuna accepta en disant:

"D'accord! On y va?"

Elle était contente de pouvoir s'éclater, pour l'instant sa seule ambition était de connaître mieux ses deux premiers amis...

*J'espère qu'on va bien s'amuser car j'ai la pêche!*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kiyubi
enfant
Naruto Kiyubi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:28

il partirent de chez elles
Revenir en haut Aller en bas
mentol
ados
mentol


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2007

//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:58

toc toc toc ( dit la porte ,non pardon elle est vraiment trop pourri cette blague)
mentol attendait devant la porte ,il venait de sortir de l'hopital et comme asuna lui avait proposer de venir il se devait de le faire,il avait tres mal au dos et il n'avait rien manger a l'hopital,deplus il était suivi par la police.
il se demandait si kyo allait venir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Empty
MessageSujet: Re: //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\   //¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
//¤\\La chambre d'Asuna : n° 3//¤\\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤La chambre de Yaruki¤
» chambre de naruto
» Chambre de Zeke .
» ¤Chambre du flemmard¤
» <>La chambre de Awan <>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bel!feDiverty :: localisation-
Sauter vers: